Applicateur d'étiquettes semi-automatique

Caractéristiques :

Voir toutes les caractéristiques
01 81 80 64 10

Les applicateurs d'étiquettes semi automatique de la SERIE AP de PRIMERA représentent la solution d'étiquetage parfaite pour surface cylindrique : bouteilles, bidons, bocaux, tubes et tous autres récipients cylindriques et coniques.

MISE EN OPERATION SIMPLE : Il suffit de disposer le guide, de placer votre conteneur dans la machine et enfin, de presser le bouton et votre étiquette est appliquée.
Le bras de pression à ressorts assure une application ferme et sans cloque des étiquettes. Avec les applicateurs d'étiquettes de la Série AP, vous apposerez vos étiquettes plus vite et avec plus de précision – vous aidant à accélérer votre production !

RAPIDITE ET PRECISION : Avec un applicateur d'étiquettes de la Série AP, vous pourrez appliquer des étiquettes jusqu'à une vitesse de 1200 à l'heure.
Les étiquettes sont parfaitement déposées sans cloque ou plis, donnant à votre produit fini un aspect très professionnel.
Ce produit est l'accessoire idéal pour les imprimantes d'étiquettes LX ou CX de chez Primera. Les applicateurs peuvent aussi poser des étiquettes en rouleaux produites sur la plupart des presses digitales, offset ou flexographiques.

Caractéristiques

Désignation Applicateur d'étiquettes semi-automatique Série AP
Constructeur PRIMERA
Dimensions 340 mm (L) x 226 mm (H) x 328 mm (P)
Largeur Plate-forme de conteneurs De 25,4 mm à 238 mm
Forme de conteneurs Cylindrique et conique
Diamètre Rouleau d'étiquettes Jusqu'à 203 mm
mandrin du rouleau d'étiquettes De 51,8 mm à 76,2 mm
Alimentation 100 – 240 VAC, 50/60 Hz, 60 watts
Certifications UL, UL-C, CE, FCC Classe A
Diamètre du récipient De 15 mm à 170 mm