
Blocs portes agroalimentaires isothermes ACOFROID
Caractéristiques :
- Applications : Alimentaire / Chambre froide / Froid positif ou négatif
Les blocs portes ACOFROID sont des fermetures isothermes pour le secteur agroalimentaire et plus généralement le froid industriel et commercial.
Elles répondent aux exigences de résistance et d’isolation indispensables des ateliers, des labos et zones de stockage des métiers de bouches, notamment pour l'équipement de chambres froides.
Elles se déclinent en 6 modèles :
- Portes va et vient
- Portes semi-isolantes battantes SA
- Portes semi-isolantes coulissantes
- Portes pivotantes positives
- Portes pivotantes négatives
- Portes coulissantes positives ou négatives
Fabriquées dans notre usine, ces portes alimentaires proposent comme le reste de la gamme une mise en œuvre simple et rapide.
Aucun scellement mortier, ni feuillure, n’est nécessaire. Un simple vissage en tableau est complété par un joint mastic sur chaque aile intérieure de l’huisserie.
Les équipements peuvent être installés en usine pour un fonctionnement garanti sur site
Parce que nous sommes soucieux de vous apporter toujours le meilleur service, notre bureau d’études accompagnera tous vos projets spécifiques.
Caractéristiques
Applications | Alimentaire / Chambre froide / Froid positif ou négatif |
---|
Mot du fournisseur
Nouveauté : Finition Aluminox
À l’instar de l’acier, l’aluminium se recouvre naturellement d’une couche d’oxyde protégeant ainsi l’aluminium et de ce fait, le rendant plus résistant.
Généralement utilisée dans le but d’améliorer l’aspect visuel d’une pièce, l’anodisation permet de contrôler la formation de la couche et son épaisseur, et ainsi l’utiliser pour protéger le métal contre la corrosion. La couche anodique est transparente et il est possible d’y ajouter de la couleur. L’alumium anodisé a une surface uniforme, propre et dure, tout en conservant son aspect métallique
Ce procédé permet d’augmenter mille fois de façon artificielle l’épaisseur de la couche d’oxyde naturelle de l’aluminium, en obtenant ainsi la plus haute protection contre la corrosion et l’abrasion.
Les caractéristiques de ce matériau en tant que résistance et durabilité sont considérablement augmentées par ce traitement de surface, et le rend ainsi idéal pour les zones en bord de mer avec des conditions météorologiques difficiles.