Contrôleur de débit calorimétrique KAL-D

Caractéristiques :

Voir toutes les caractéristiques
01 81 80 01 76

Le contrôleur de débit calorimétrique KAL-D... assure la surveillance en continu de liquides. Il peut être utilisé partout où des débits doivent être surveillés de manière sûre avec une perte de charge minimale.
La structure monobloc de l'élément de mesure réduit nettement la sensibilité à l’encrassement.

Fonctionnement : Le débitmètre électronique KAL-D... fonctionne selon le principe calorimétrique. La pointe du capteur est chauffée. Lorsque le fluide circule, la chaleur produite dans le capteur est dispersée par le fluide, c'est-à-dire que le capteur est refroidi. Le processus de refroidissement permet de mesurer avec précision le débit.

La compensation de température des contrôleurs de débit KOBOLD a lieu à l'aide d'un micro-contrôleur. L'ensemble des informations nécessaires à la compensation de température est programmé en usine. Vous pouvez, par simple réglage, adapter vous-même l'appareil aux conditions de son process.

De par l'adaptation des capteurs aux données de service, les capteurs ont un point de commutation parfaitement stable, même en cas de gradients de températures importants.

Caractéristiques

Contrôleur de debit calorimétrique  KAL-D
Gamme de réglage 
0,04 m/s ... 2 m/s
Raccord G ¼, G ½, ¼ NPT, ½ NPT, M12 x 1
Matière acier inox
Pmax 40 bar (sterilisation à 140°C, appareil débranché)
Tmax  80°C
Reproductibilité   +/- 2 %
Sortie Bande lumineuse DEL, sortie relai