Flexible chauffant
Les tuyaux chauffants ou refroidissants sont des équipements de process permet de maintenir un fluide en température lors de son transfert.
Ce composant pour la technique des fluides en industrie peut être conçu dans des matériaux et des finitions différentes selon les contraintes de votre production : onduleux inox, flexible double enveloppe avec intérieur adapté au contact produit (Butyl, EPDM, Nitrile, PTFE, etc.)
-
Flexible traceur pour maintien en température de fluide - visqueux
Vendu par HTI SERVICES
Ce flexible traceur permet de maintenir en température le fluide process grâce au flexible caloporteur qui se situe à ...
-
Flexible chauffant de traçage électrique - chimie, cosmétique, alimentaire
Vendu par HTI SERVICES
Ce flexible chauffant de traçage électrique est destiné au maintien en température de fluides à destination des industries chimiques, ...
-
Flexible double enveloppe pour maintien en température - liquides et gaz
Vendu par HTI SERVICES
Le flexible double-enveloppe est utilisé pour les produits liquides ou gazeux qui ont besoin d’être maintenus en tempé...
En savoir plus sur
Flexible chauffant
Un flexible chauffant s'emploie dans diverses industries de process alimentaire, cosmétique, pharmaceutique ou chimique notamment.
Il peut être complété par des instruments de mesure tels que manomètre thermomètre ou sonde de température.
Cette catégorie vous propose la liste des offres techniques Flexible chauffant sélectionnées par POP INDUSTRIE®. Besoin de comparer ? Ajoutez les produits industriels au comparateur et lancer la comparaison. Vous avez déjà choisi ? Pour obtenir un tarif général, connaitre le prix d’une configuration particulière, vous renseigner sur la disponibilité du matériel en stock ou la livraison dans votre région, contactez facilement le fournisseur par la fonction Demander un devis ou même par téléphone.
Exemple de recherche de flexible chauffant :
- Nous aurions besoin dans le cadre de notre activité industrielle de chauffer des boues grasses tout en les convoyant dans un tuyau, afin de passer d'une température d'entrée de 10-20°C à un produit sortant à plus haute température (le plus haut possible en restant inférieur à 100°C). Le débit des produits serait de 20 à 100 kg/h, et le Cp de notre produit d'approximativement 3350 J/kg/K. Ainsi, nous sommes à la recherche d'une solution (tuyaux chauffants double enveloppe, traçage électrique sur nos tuyaux actuels, ...) : en avez-vous une ? Si oui, quelle sera la limite de votre solution et répond-elle à une norme ATEX gaz 2 ? On pourra s'adapter si ce n'est pas le cas mais ce serait l'idéal. En vous remerciant par avance, je reste à disposition pour échanger sur ces questions.