Machine de nettoyage à ultrasons - ELMA - Elmasonic xtra TT

Caractéristiques :

Voir toutes les caractéristiques
0367603931

La machine de nettoyage à ultrasons Elmasonic xtra TT est un appareil puissant de type "Table top".
Avec une puissance d’ultrasons de 37 kHz, ce bac à ultrason est taillée pour l’utilisation continue, même en cas de sollicitation extrême (à haut débit).
La cuve en acier inoxydable résiste à la cavitation, ce qui rend cette série d'appareils extrêmement solides et durables (garantie 3 ans).
Votre machine à ultrasons Elmasonic xtra TT met en autre à votre service :

  • sa fonction Sweep intégrée : elle assure une répartition homogène de la puissance des ultrasons dans tout le bain à ultrasons.
  • sa fonction Dynamic, qui augmente la puissance de pointe des ultrasons pour retirer les encrassements extrêmement tenaces.
  • une température seuil réglable individuellement avec voyant d‘avertissement à LED lorsque la température est atteinte. Cette fonctionnalité permet notamment le traitement délicat des pièces sensibles comme les pierres décoratives ou le plastique.
  • une unité de commande claire et protégée contre les projections d‘eau.
  • une fonction démarrage automatique selon la température : les ultrasons démarrent automatiquement une fois la température présélectionnée atteinte.
  • un dispositif d'extinction de sécurité

Caractéristiques


Désignation Machine de nettoyage à ultrasons ELMA
Modèle Elmasonic xtra TT
Fréquence ultrasonique 37kHz

Mot du fournisseur

Les appareils à ultrasons Elmasonic xtra TT sont conçus pour l’application dans la production, les ateliers et le service. Toutes les fonctions et les paramètres de nettoyage, comme la sélection de la durée et du chauffage, doivent être réglés sur le panneau de commande installé sur l’avant, sont faciles à utiliser et toujours visibles.