Mobilier de test électronique ABZ

Caractéristiques :

Voir toutes les caractéristiques
03 39 40 03 89

Le mobilier de test électronique ABZ est une gamme de poste de travail modulaire d'un excellent rapport qualité prix pour la réalisation de toute configuration de table technique et de laboratoire R&D.

Les tables de manipulation ABZ sont équipées de rampes avec module de sécurité, prises secteurs, prises RJ 45, prises SAT, prises BNC, prises pneumatiques disposées à l'arrière du plan de travail ou en hauteur pour une meilleure accessibilité et également pour dégager le plan de travail.
Des systèmes d'éclairage sont disponibles sur les côtés, sous forme de bandeaux techniques et sous forme de potence.
Le plateau (antistatique en option) stratifié de l'établi électronique est réglable en hauteur.
Les alimentations et les instruments de ces tables de test sont intégrables en rack 19 pouces dans des consoles hauteur 3U, 6U, 9U. Des armoires et des dessertes sont disposées sous le plan de travail ainsi que des tiroirs suspendus ou des supports d'UC ou de claviers.
Des supports d'écrans se fixent sur les montants du mobilier de test électronique pour dégager le plan de travail.
Des servantes sont disponibles avec des sièges adaptés version tissus, vynile ou polyurethane, en version standard ou antistatique version ESD.

Caractéristiques

Profondeur de table Unité de guidage par table

  • 800mm 04.25.6001
  • 900mm 04.25.6002
  • 1000mm 04.25.6003

Mot du fournisseur

Structures mobiles pour cadres d’essais DIN A4

Les cadres d’essai déplaçables et variables sont un veritable atout pour gagner en ergonomie visuelle et de manipulation.

Unité de guidage, montée sur roulement à billes se composant de deux rails de guidage avec coulisseau de guidage (guidage de haute qualité monté sur roulement à billes), pour le montage d’un cadre d’essai avec un espace libre dans la partie inférieure.

La construction est telle que le coulisseau complet avec le cadre peut être enlevé sur le devant. Par l’accouplement mécanique de l’unité de guidage avec le cadre d’essai, il est possible de pousser en arrière jusqu’au bout de la table des essais complets montés dans le cadre.

Cadre d’essai avec espace libre dans la partie inférieure Idéalement approprié au montage direct sur l’unité de guidage.

Grâce à l’espace libre le cadre peut être poussé en arrière au-dessus de la superstructure. Le cadre peut également être utilisé en liaison avec des superstructures pivotantes.