Raccord joint tournant multi passages, 2, 3, ou multivoies

Caractéristiques :

Voir toutes les caractéristiques
01 81 80 42 13

Les raccords tournants multi passages sont la solution pour les tâches complexes à faible vitesse de rotation. Dans de nombreux process industriels, vous pouvez en effet avoir besoin que différents fluides soient transférés dans les éléments tournants de la machine, tels que des cylindres, des rouleaux et des unités de couplage.

Vous devez pour cela disposer de raccords multivoies. La solution est donc le joint tournant multi-passages soft seal (MPSS) par DEUBLIN.

Joints tournants multi passages multivoies

Des joints d'étanchéité en élastomère sont utilisés afin de correspondre aux différents paramètres de fonctionnement, telles que la vitesse de rotation, le couple, la pression moyenne, la température de fonctionnement, la taille et tout autre facteur ayant une influence directe sur le bon fonctionnement du joint tournant multi passage. 
La combinaison chimique et géométrique exclusivement développé par DEUBLIN offre une performance maximale et une longue durée de vie tout en réduisant simultanément l'abrasion et le couple.

Parmi les possibilités d’application des joints tournants multi passage MPSS, vous trouverez notamment :

  • en sidérurgie : les tourelles de tête pour poches de coulée dans les processus de coulée continue
  • plastique et caoutchouc : utilisation pour le moulage par injection et applications de table rotatives, fabrication de pneus, fabrication de bouteilles
  • l'usinage : ma pièce de montage et les fonctions de serrage, centre d'usinage multi-axe
  • les grues industrielles
  • le transport ferroviaire
  • OEM, verre, textile, imprimerie, aciérie...

A partir de modèles existants, DEUBLIN développe avec vous des modèles de série modifiés ou des produits spécifiques. Nous pouvons atteindre 36 canaux, même avec un passage pour connecter un collecteur électrique.

Caractéristiques

Nombre de voies possibles : jusqu’à 36 passages
Oscillation a 1m/s de vitesse linéaire
Pression de 0 à 400 bar
Température jusqu’à 80°C
Connexion 1/8’’ jusqu’à 3’’