CREACOUSTIC
Capotage de ventilateur industriel
Le capotage de ventilateur industriel est un moyen efficace et économique de réduire significativement le volume sonore de vos systèmes de ventilation. Il permet de capter à la source les émissions de bruit et de pratiquer une isolation phonique optimale de vos installations.
L'encoffrement de ventilateur industriel se pratique dans de nombreuses installations industrielles et tertiaires notamment sur les installations de traitement de surface, de dépoussiérage ou de compensation d'air. , ainsi que sur les installations de production énergétique (chaudières, biomasse, brûleur).
En intérieur comme en extérieur, nous réalisons sur mesure tout capot insonorisant pour ventilateur centrifuge ou autre, qu'il s'agisse d'une installation déjà en fonctionnement ou en coopération avec votre bureau d'étude à la conception.
Nombreuses références, engagement sur résultats : consultez nous.
Caractéristiques
Mot du fournisseur
Notre métier est de mettre en œuvre nos solutions de traitement du bruit (capotage, cabine, écran, cloison...) au cœur de votre outil de production.
Pour vous, Créacoustic intervient à deux niveaux dans la résolution de vos problématiques de bruit.
- Réduire le niveau sonore dans votre usine ou dans votre atelier afin de protéger vos collaborateurs ,
- Réduire le niveau sonore de votre site en limite de propriété et en zone à émergence règlementée pour protéger les riverains.
Après l’analyse acoustique de votre besoin, notre équipe vous proposera une ou des solutions dédiée(s) à votre process en intégrant vos contraintes de production, de contrôle, de maintenance, de sécurité, de ventilation.