Robot collaboratif mobile pour transport de chariot

Caractéristiques :

Voir toutes les caractéristiques
04 28 28 00 53

Dans cette configuration, le robot collaboratif mobile OMRON LD est un transporteur de chariots, spécifiquement adapté pour se fixer au chariot à prendre en charge et pour le déplacer d'un point de collecte à un point de livraison.
Cette configuration lui permet de guider des charges plus lourdes (105 à 130 kg) que le LD60 ou LD90, sans avoir à sélectionner des modèles "Heavy Duty".

Destiné aux entreprises, aux industries mais aussi aux sociétés de services, centres de R&D, administrations et hôpitaux, il s'utilise de manière privilégiée en intralogistique.
Il exécute les tâches de réassort des stocks, de déplacement de casiers, de transfert de produits en cours de fabrication entre les différents stades de la production et le déplacement des marchandises vers l'entrepôt, le transfert de dossiers, d'échantillons entre services

Ce robot mobile de transport de chariot se sert des éléments existants afin de se repérer dans l'espace. De cette façon, vous ne serez pas dans l'obligation de modifier vos infrastructures. Il fonctionne de manière sécurisée avec les portes et couloirs existants. Il peut aussi se repérer et éviter des personnes, des chariots élévateurs et d'autres objets se situant sur son passage.

Caractéristiques

Notre robot collaboratif mobile transporteur de chariot est disponible en deux versions :
  • Le LD-105CT avec charge utile de 105 kg (vitesse maximale de 1,35 m/s)
  • Le LD-130CT avec charge utile de 130 kg (vitesse maximale de 0,9 m/s)
Principaux accessoires :
  • Kit de laser latéral : une technologie brevetée qui permet au robot d'éviter les obstacles et offre plus de sécurité
  • Kit Acuity : permet à chaque robot mobile de se déplacer dans un environnement mobile comme les entrepôts et usines affairés
  • Station d'accueil pour la recharge du robot
  • Système HAPS (High Accuracy Positioning System) : pour les applications nécessitant un alignement très précis du robot avec les entrées ou sorties du convoyeur, des postes de remplissage des conteneurs, etc.
  • Bouton d'appel : offre la possibilité à l'utilisateur d'appeler un robot mobile à un endroit particulier. Il intègre aussi des E/S numériques qui peuvent être utilisées pour ouvrir des portes
  • IHM : écran tactile de 7 pouces permettant à l'opérateur d'entrer en interaction avec le robot

Mot du fournisseur