Centrale de traitement de l'air

Cette catégorie vous propose la liste des offres techniques Centrale de traitement de l'air sélectionnées par POP INDUSTRIE®. Besoin de comparer ? Ajoutez les produits industriels au comparateur et lancer la comparaison. Vous avez déjà choisi ? Pour obtenir un tarif général, connaitre le prix d’une configuration particulière, vous renseigner sur la disponibilité du matériel en stock ou la livraison dans votre région, contactez facilement le fournisseur par la fonction Demander un devis ou même par téléphone.

En savoir plus

En savoir plus sur

Centrale de traitement de l'air

Une centrale de traitement de l'air industriel est un dispositif capable de gérer des variations de grands volumes aérauliques, qu'il s'agisse d'extraire, de ré-introduire ou de faire varier la température - en chaud ou en froid.

Pour des besoins d'assainissement et de dépollution des atmosphères de travail, certains process génèrent des entrées ou des sorties massives d'air dans un volume donné : en atelier, en entrepôt ou à l'interieur des instrallations préssurisées (tunnel de peinture, de sablage, galvanoplastie, etc.)
Les centrales de traitement de l'air (CTA) ou des dispositifs assimilables permettent de maîtriser et de sécuriser ces fluctuations aérauliques de compensation ou de ré-introduction d'air.

Exemple de recherche de centrale de traitement de l'air :

  • Bonjour, J’ai pu observer dans nos locaux de la condensation et l’apparition d’un champignon appellé aspergillus. Nous avons fait venir quelqu’un de chez Murprotec qui nous a proposé d’installer un cta. Pouvez vous me chiffrer la fourniture de ce matériel ? Merci d’avance
  • Bonjour, nous aimerions mettre à neuf notre système de compensation d'air avec un système permettant de contrôler la température et pour un débit d'air à compenser de 8240 m3/h. Merci de me contacter pour discuter de notre projet et des solutions à apporter. Merci,
  • Bonjour, je souhaite avoir un devis pour l'achat d'une centrale de traitement d'air dont la puissance de la batterie froide doit être d'au moins -14 kW et la puissance de la batterie chaude doit être d'au moins 44 kW. Cordialement.
  • Bonjour, Dans la cadre d'une nouvelle installation d'un atelier de Galvanoplastie, nous recherchons des sociétés pour de la compensation d'air avec un rechauffement en amont. Merci de bien vouloir m'appeler, Cdt